top of page

L'ACTUALITÉ LUPISE

Comment se préparer à la directive NIS2 ?



La cybersécurité devient une nécessité pour les entreprises. C'est pourquoi l'Union Européenne souhaite en faire une obligation au travers de sa directive NIS-2. Concrètement cela signifie que la Belgique va devoir élaborer des stratégies de cybersécurité et collaborer de manière transfrontalière sur plusieurs secteurs clés (comme l'énergie, les transports, les banques etc...). Son application devrait être effective dès début 2025 et toutes les entreprises de plus de 50 employés vont devoir s'y soumettre.


Afin que les sociétés belges puissent faire face à ces menaces et saisir les enjeux de cette nouvelle directive européenne, la CCI FRANCE BELGIQUE organise un événement d’information le 10 octobre prochain à destination des RSSI, DSI, Responsable IT ou encore dirigeants d'une entreprise belge concernés par la Directive. Des grands comptes belges seront présents à l’événement.


Au programme :
  • • Des rencontres organisées avec des sociétés françaises innovantes du secteur de la cybersécurité dont LUPISE

  • • Une conférence animée par Valéry Vander Geeten sur cette nouvelle directive NIS-2 (Centre pour la Cybersécurité Belgique)

  • • Une table ronde sur les bonnes pratiques à adopter pour anticiper au mieux la directive (Wavestone, Custocy, Infrabel et la Solvay Brussels School).



🗓️ Mardi 10 octobre 2023

🕜 De 16h à 21h30

📍BeCentral, Cantersteen 12, 1000 Bruxelles

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page